PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 29 août 2011 à 8h16
wenger a brade ses meilleurs joueurs mais ne semblent pas croire qu'une grande ekipe est aussi faite de grands joueurs pas seulement d'un grand coach ... déjà wenger avec son systeme ultra offensif ou 7 joueurs se lancent totalment à l'attaque et passent plus le tps à tourner en rond ... me paraît plus comme un idéaliste qu'un gagneur...

wenger defend juste une philosophie de football mais il n peut imposer cette philosophie qu'à des gamins ki ne cherchent ke du temps de jeu et n'attendent pas trop les titres... wenger est résolument contre le jeu dur ... mais l'angleterre veut des rugueux comme les vieira, parlour, campbell, dixon, lauren ... pas des legers comme wilshere, kiosclny, gibson etc ....

wnger n gagnera encore rien ... il n'a pas preparé sa monture pour et pire encore, il ne veut pas le faire!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist