PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 29 août 2011 à 7h32
@Les Gars & Gos,
News....

Selon Footmercato.net ce matin,

"Samuel Eto’o fan du PSG et de Leonardo
29/08/2011 - 07 h 45

Arrivé à Anzhi, Samuel Eto’o démarre une nouvelle vie en Russie. Mais l’attaquant n’en oublie pas de suivre de près l’actualité du football européen, et évoque ainsi le Paris Saint-Germain de Leonardo. Le joueur avoue d’ailleurs qu’il se rendra au Parc des Princes pour voir le PSG.

Avant de se fendre d’une petite phrase énigmatique au micro de Canal + : « J’ai dit à Leo que je viendrai voir pas mal de matches au Parc des Princes. Il faut qu’il me réserve une ou deux places pour voir nos matches. (...) Leo, si jamais tu as besoin de moi, tu sais que tu peux m’appeler et je serai là » . De quoi lancer la machine à rumeurs ?"

Le gars regretterait-il déjà d'être allé jouer au championnat russe? Wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist