@Les Gars & Gos,
News....
Selon Footmercato.net ce matin,
"Samuel Eto’o fan du PSG et de Leonardo
29/08/2011 - 07 h 45
Arrivé à Anzhi, Samuel Eto’o démarre une nouvelle vie en Russie. Mais l’attaquant n’en oublie pas de suivre de près l’actualité du football européen, et évoque ainsi le Paris Saint-Germain de Leonardo. Le joueur avoue d’ailleurs qu’il se rendra au Parc des Princes pour voir le PSG.
Avant de se fendre d’une petite phrase énigmatique au micro de Canal + : « J’ai dit à Leo que je viendrai voir pas mal de matches au Parc des Princes. Il faut qu’il me réserve une ou deux places pour voir nos matches. (...) Leo, si jamais tu as besoin de moi, tu sais que tu peux m’appeler et je serai là » . De quoi lancer la machine à rumeurs ?"
Le gars regretterait-il déjà d'être allé jouer au championnat russe? Wait and see.
News....
Selon Footmercato.net ce matin,
"Samuel Eto’o fan du PSG et de Leonardo
29/08/2011 - 07 h 45
Arrivé à Anzhi, Samuel Eto’o démarre une nouvelle vie en Russie. Mais l’attaquant n’en oublie pas de suivre de près l’actualité du football européen, et évoque ainsi le Paris Saint-Germain de Leonardo. Le joueur avoue d’ailleurs qu’il se rendra au Parc des Princes pour voir le PSG.
Avant de se fendre d’une petite phrase énigmatique au micro de Canal + : « J’ai dit à Leo que je viendrai voir pas mal de matches au Parc des Princes. Il faut qu’il me réserve une ou deux places pour voir nos matches. (...) Leo, si jamais tu as besoin de moi, tu sais que tu peux m’appeler et je serai là » . De quoi lancer la machine à rumeurs ?"
Le gars regretterait-il déjà d'être allé jouer au championnat russe? Wait and see.

