pastore a tres bien joue(bon le montant de son transfer c'est une autre chose). mais il prend le jeu a son conte, et joue simple,efficace, et les passes sont chirurgicales. menez joue souvent perso, mais c sont style. avec lugano, on va faire mal. quand le duo momo et matuidi va prendre, ca sera marique.

