@tous,
wenger doit demissionner ou mettre la main dans la poche,il a vendu tous les joueurs,il pensait qu'il allait jouer avec qui?
j'ai pas vu le match du PSG mais il parait que Pastore tient les promesses du montant de son transfert.
wenger doit demissionner ou mettre la main dans la poche,il a vendu tous les joueurs,il pensait qu'il allait jouer avec qui?
j'ai pas vu le match du PSG mais il parait que Pastore tient les promesses du montant de son transfert.

