@Yvan,
sans vouloir me repeter, je suis contre le depart d'etoo en russie
Immortel le 16/08/2011 Ã 11:23
OH SHAME OH SHAME OH SHAME OHHHHHHHHHHHHH
sans vouloir me repeter, je suis contre le depart d'etoo en russie
Immortel le 16/08/2011 Ã 11:23
OH SHAME OH SHAME OH SHAME OHHHHHHHHHHHHH

