le chinois de fallujah a écrit le 29 janvier 2005 à 12h48 @JOHN BARRICK c la l`age ki te derange ou koi? tu me donnes un autre nom? repond moi laisse pipi sa part vieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...