corbo a écrit le 29 janvier 2005 à 12h43 chinois il faut retourner au primaire qu'on t'apprenne un peu la vie en societe. IMPOLI VA !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...