@tous
La puanteur qui se dégage d'ici me pousse à ne point m'attarder.
Bonsoir les nazes
juste un petit rappel quand même pour alimenter vos cauchemards cette nuit ETO'O A BEL ET BIEN SIGN2 POUR 20 MILLIONS D'EUROS L'AN!!!!!!!!!!!!!
celui qui est fâché s'il veut n'a qu'à grimper au sommet du Big ben et se jetter dans le vide looooooollll
Bon cauchemards les gars; le pire c'est qu'à vôtre reveil la vérité d'hier sera encore celle de ce matin, à savoir, ETO'O touche 20millions d'euros l'an et n'est même pas au courant de vos minables vies et insignifiantes opinions.
Bushmans!!!!!!!!!!
La puanteur qui se dégage d'ici me pousse à ne point m'attarder.
Bonsoir les nazes
juste un petit rappel quand même pour alimenter vos cauchemards cette nuit ETO'O A BEL ET BIEN SIGN2 POUR 20 MILLIONS D'EUROS L'AN!!!!!!!!!!!!!
celui qui est fâché s'il veut n'a qu'à grimper au sommet du Big ben et se jetter dans le vide looooooollll
Bon cauchemards les gars; le pire c'est qu'à vôtre reveil la vérité d'hier sera encore celle de ce matin, à savoir, ETO'O touche 20millions d'euros l'an et n'est même pas au courant de vos minables vies et insignifiantes opinions.
Bushmans!!!!!!!!!!

