PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAC5 MAC5 a écrit le 26 août 2011 à 23h01
@tous
La puanteur qui se dégage d'ici me pousse à ne point m'attarder.

Bonsoir les nazes
juste un petit rappel quand même pour alimenter vos cauchemards cette nuit ETO'O A BEL ET BIEN SIGN2 POUR 20 MILLIONS D'EUROS L'AN!!!!!!!!!!!!!
celui qui est fâché s'il veut n'a qu'à grimper au sommet du Big ben et se jetter dans le vide looooooollll

Bon cauchemards les gars; le pire c'est qu'à vôtre reveil la vérité d'hier sera encore celle de ce matin, à savoir, ETO'O touche 20millions d'euros l'an et n'est même pas au courant de vos minables vies et insignifiantes opinions.

Bushmans!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist