@ LONDONIEN
lol..Tu voulais que je mette mon gars de New-Bell hors -categorie??? Je te precise que New-Bell Makea c'est le-nec-plus-ultra..On a meme eu le meilleur arbitre du pays :Diallo BAKAI...mdr... Pour la politique, je suis en retrait, j'attends le meilleur choix...JDL
lol..Tu voulais que je mette mon gars de New-Bell hors -categorie??? Je te precise que New-Bell Makea c'est le-nec-plus-ultra..On a meme eu le meilleur arbitre du pays :Diallo BAKAI...mdr... Pour la politique, je suis en retrait, j'attends le meilleur choix...JDL

