@Tous
Le Barça a fait un grand match, aidé par le manque d'imagination des portuguais. Je crois que le FC Porto partait déjà affaibli par la perte de Falcao (le finisseur) et Villas-Boas (l'architecte). C'était difficile de retrouver leur force d'hier en quelques semaines. De ce que je vois depuis 3 semaines, je peux affirmer que ce Barça-ci est presqu'invincible, surtout avec le casse-tête tactique qu'impose Fabregas aux défenses adverses. N'avez-vous pas entendu Guardiola dire qu'il essayait de faire jouer Cesc en faux 9 ? On peut ne pas avoir apprécié leur traitement de notre frère mais on ne peut renier la qualité de leur football. J'ai été déçu de gars comme Guarin (qui semblait ailleurs) et Hulk (schtroumph grognon) qui sont passé à travers leur match.
Enfin Messi. Oui, c'est la valeur ajoutée. Un très grand joueur assurément. On n'a pas besoin de rabaisser l'un pour élever l'autre, il y a place pour chacun de briller.
@Buncol
Je te rejoins sur la concurrence au poste d'arrière droit dans la Seleçao pour la CM2014, d'où le besoin de rester compétitif. Toutefois on en reparlera, si Dieu le veut, de cet après-CM 2014.
@EDP
J'admire souvent ta cohérence dans tes commentaires mais là , il a fallu que tu perdes ta lucidité un instant pour te mettre à raconter des bêtises. Des polémiques répétées de SEF avec Milito ? Je te mets au défi de me citer un seul exemple où SEF a mal parlé ou s'est mal comporté avec l'argentin. Les clivages avec Sneijder ? À part la rumeur de l'avion, donne-moi des exemples de clash avec le neerlandais ! Je comprends que tu n'aimes pas bcp SEF mais ne cherche pas à le salir de faits inexistants. En passant, il s'agissait de première classe et de classe affaire dans la rumeur, et non de classe affaire et classe éco. Ceci illustre bien tes affirmations gratuites ! Resaisis-toi mon frère !
Sportivement !
Le Barça a fait un grand match, aidé par le manque d'imagination des portuguais. Je crois que le FC Porto partait déjà affaibli par la perte de Falcao (le finisseur) et Villas-Boas (l'architecte). C'était difficile de retrouver leur force d'hier en quelques semaines. De ce que je vois depuis 3 semaines, je peux affirmer que ce Barça-ci est presqu'invincible, surtout avec le casse-tête tactique qu'impose Fabregas aux défenses adverses. N'avez-vous pas entendu Guardiola dire qu'il essayait de faire jouer Cesc en faux 9 ? On peut ne pas avoir apprécié leur traitement de notre frère mais on ne peut renier la qualité de leur football. J'ai été déçu de gars comme Guarin (qui semblait ailleurs) et Hulk (schtroumph grognon) qui sont passé à travers leur match.
Enfin Messi. Oui, c'est la valeur ajoutée. Un très grand joueur assurément. On n'a pas besoin de rabaisser l'un pour élever l'autre, il y a place pour chacun de briller.
@Buncol
Je te rejoins sur la concurrence au poste d'arrière droit dans la Seleçao pour la CM2014, d'où le besoin de rester compétitif. Toutefois on en reparlera, si Dieu le veut, de cet après-CM 2014.
@EDP
J'admire souvent ta cohérence dans tes commentaires mais là , il a fallu que tu perdes ta lucidité un instant pour te mettre à raconter des bêtises. Des polémiques répétées de SEF avec Milito ? Je te mets au défi de me citer un seul exemple où SEF a mal parlé ou s'est mal comporté avec l'argentin. Les clivages avec Sneijder ? À part la rumeur de l'avion, donne-moi des exemples de clash avec le neerlandais ! Je comprends que tu n'aimes pas bcp SEF mais ne cherche pas à le salir de faits inexistants. En passant, il s'agissait de première classe et de classe affaire dans la rumeur, et non de classe affaire et classe éco. Ceci illustre bien tes affirmations gratuites ! Resaisis-toi mon frère !
Sportivement !

