@tous
je ne sais pas pourquoi les gens qui ne parlent pas deja bien francais pensent que c'est l'anglais qu'ils parleront mieux.loooooool.
bon aidons un peu le fou de service il en aura biensur besoin pour mieux expliquer sa folie au modecin.bon on y va,on laisse de cote les fautes d'orthographe on se concentre sur la grammaire et le bon anglais de shakespeare:on dit plutot ''an asshole i have never seen in my life''.
la prochaine fois essayez aussi le russe je pourrais toujours vous aider c'est cadeau.loooooooooool
je ne sais pas pourquoi les gens qui ne parlent pas deja bien francais pensent que c'est l'anglais qu'ils parleront mieux.loooooool.
bon aidons un peu le fou de service il en aura biensur besoin pour mieux expliquer sa folie au modecin.bon on y va,on laisse de cote les fautes d'orthographe on se concentre sur la grammaire et le bon anglais de shakespeare:on dit plutot ''an asshole i have never seen in my life''.
la prochaine fois essayez aussi le russe je pourrais toujours vous aider c'est cadeau.loooooooooool

