PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 août 2011 à 21h01
@tous

je ne sais pas pourquoi les gens qui ne parlent pas deja bien francais pensent que c'est l'anglais qu'ils parleront mieux.loooooool.

bon aidons un peu le fou de service il en aura biensur besoin pour mieux expliquer sa folie au modecin.bon on y va,on laisse de cote les fautes d'orthographe on se concentre sur la grammaire et le bon anglais de shakespeare:on dit plutot ''an asshole i have never seen in my life''.
la prochaine fois essayez aussi le russe je pourrais toujours vous aider c'est cadeau.loooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist