@ tous!
FORÇA BARCA!
merci a Guardiola)))
Messi est au Foot ce que Jesus est pour tout chrétien.
Don Iniesta, quel charmeur, son contrôle est parfait et hallucinant.
Cesc, 3 matchs 3 buts, 3 trophées. C'est Wenger qui doit faire pitié!
Merci pour ces temps forts, qui nous rapellent que le foot s'accorde au singulier avec le Bel art!
FORÇA BARCA!
merci a Guardiola)))
Messi est au Foot ce que Jesus est pour tout chrétien.
Don Iniesta, quel charmeur, son contrôle est parfait et hallucinant.
Cesc, 3 matchs 3 buts, 3 trophées. C'est Wenger qui doit faire pitié!
Merci pour ces temps forts, qui nous rapellent que le foot s'accorde au singulier avec le Bel art!

