@M.Y
Je jetai un petit coup d’œil sur le Toli et je suis tombé sur ton alléchante question. Eh bien sur le plan continental, je considère que Mboma nous a gagné au moins une CAN à presque lui tout seul (l'attaquant qu'il faut au bon moment, avec tout le travail de l'équipe derrière) avec ses coups de pattes imprévisibles!! Des coups qui sortent de nul part et tout d'un coup, But!!!!!!!!!
Sur le Domaine international complet, Milla présente vraiment un bon équilibre entre l'Afrique (Can), ses prestations en club (en Afrique et en Europe) à l'époque, et sa véritable marque en coupe du monde!!!
Quant on en vient à la réussite "occidentale" et personnelle (populaire), et surtout en clubs médiatiques, Eto'o est bien sûr le n°1.
Maintenant en matière de talent, tout est discutable mais on peut dire qu'Eto'o semble présenter plus de talent "travaillé" (laissé à part son fameux crochet naturel et son appel de balle) et que Mboma était une vrai Bombe (pur talent super imprévisible: Dribles brusques et fantastiques, frappes et têtes venues de nul part), et que Milla était entre les deux! Milla=Surprises, travail, conscience, personnalité.
Bon pour résumer pour moi:
Cameroun-Afrique(championnats, éléminations, clubs)-Monde:
1. Milla ; 2. Eto'o ; 3 Mboma
CAN:
1. Mboma; 2. Milla; 3. Eto'o
Europe-Etranger
1. Eto'o ; 2. Milla ; 3. Mboma
Entre ces trois attaquants, pour la VICTOIRE du Cameroun, je me résume en notant:
1. Milla
2. Mboma
3. Eto'o
Mais n'oublions pas que ce ne sont que des attaquants et que d'autres grandes figures (non attaquants) ont été parmis nos meilleurs de tous les temps: Mbappé, Abéga, N'Kono, Bell, Kuuuundé!!! pour ne citer que ceux là ! C' est un super débat, qui peut aller jusqu'aux insultes looool!
2all
SEF a tout simplement fait un de ses choix de début de fin de carrière, aussi loufoque que cela soit!! J'y reviendrai (comme dit souvent Camfoot looool)!
@Unefille
Il était temps que tu fasses signe de vie!!! Merci! Jsuis avec toi.
@Buncol
Pas encore tout à fait libéré de mon boulot mais le Toli commençait à me démanger!!
Yes, a real job experience!! On en sort forcément grandit Kia!!
@Hilary!!!
Ben t'es où mon autre?! Euh... Il faut retrouver la civilisation nessa?!
@Le metre
J'apprécie! Merci!
Je jetai un petit coup d’œil sur le Toli et je suis tombé sur ton alléchante question. Eh bien sur le plan continental, je considère que Mboma nous a gagné au moins une CAN à presque lui tout seul (l'attaquant qu'il faut au bon moment, avec tout le travail de l'équipe derrière) avec ses coups de pattes imprévisibles!! Des coups qui sortent de nul part et tout d'un coup, But!!!!!!!!!
Sur le Domaine international complet, Milla présente vraiment un bon équilibre entre l'Afrique (Can), ses prestations en club (en Afrique et en Europe) à l'époque, et sa véritable marque en coupe du monde!!!
Quant on en vient à la réussite "occidentale" et personnelle (populaire), et surtout en clubs médiatiques, Eto'o est bien sûr le n°1.
Maintenant en matière de talent, tout est discutable mais on peut dire qu'Eto'o semble présenter plus de talent "travaillé" (laissé à part son fameux crochet naturel et son appel de balle) et que Mboma était une vrai Bombe (pur talent super imprévisible: Dribles brusques et fantastiques, frappes et têtes venues de nul part), et que Milla était entre les deux! Milla=Surprises, travail, conscience, personnalité.
Bon pour résumer pour moi:
Cameroun-Afrique(championnats, éléminations, clubs)-Monde:
1. Milla ; 2. Eto'o ; 3 Mboma
CAN:
1. Mboma; 2. Milla; 3. Eto'o
Europe-Etranger
1. Eto'o ; 2. Milla ; 3. Mboma
Entre ces trois attaquants, pour la VICTOIRE du Cameroun, je me résume en notant:
1. Milla
2. Mboma
3. Eto'o
Mais n'oublions pas que ce ne sont que des attaquants et que d'autres grandes figures (non attaquants) ont été parmis nos meilleurs de tous les temps: Mbappé, Abéga, N'Kono, Bell, Kuuuundé!!! pour ne citer que ceux là ! C' est un super débat, qui peut aller jusqu'aux insultes looool!
2all
SEF a tout simplement fait un de ses choix de début de fin de carrière, aussi loufoque que cela soit!! J'y reviendrai (comme dit souvent Camfoot looool)!
@Unefille
Il était temps que tu fasses signe de vie!!! Merci! Jsuis avec toi.
@Buncol
Pas encore tout à fait libéré de mon boulot mais le Toli commençait à me démanger!!
Yes, a real job experience!! On en sort forcément grandit Kia!!
@Hilary!!!
Ben t'es où mon autre?! Euh... Il faut retrouver la civilisation nessa?!
@Le metre
J'apprécie! Merci!

