Salomon de Strasbourg a écrit le 29 janvier 2005 à 12h23 @ Le Chinois, Qui te dit que je n'ai pas vu Dieu? ( rires) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...