@Londoniens
il ne faut pas dire ca a haute voie.
on va te dire que les socios o vote le gar meilleur 9, de l'histoire du barca,lol.
il ne faut pas dire ca a haute voie.
on va te dire que les socios o vote le gar meilleur 9, de l'histoire du barca,lol.

