@tous
weeeeh le barca si vous n'existiez pas il fallait vous creer pour donner de la joie aux amoureux du beau,de l'elegance et du travail bien fait.
vraiment en regardant ce barca jouer je me demande comment 'makala f.c' pouvait meme imaginer deloger un joueur de cette equipe.on dirait 11 mohamed ali dans cette equipe loooooooool
weeeeh le barca si vous n'existiez pas il fallait vous creer pour donner de la joie aux amoureux du beau,de l'elegance et du travail bien fait.
vraiment en regardant ce barca jouer je me demande comment 'makala f.c' pouvait meme imaginer deloger un joueur de cette equipe.on dirait 11 mohamed ali dans cette equipe loooooooool

