@ JOHN BARRICK
C'est pas le meme PLATINI qui fustigeait les dirigeants du Psg d'avoir accepte les Qataris au Parc-des-princes??? lol..mdr..lol. Pourtant, c'etait aussi une proposition tres interessante pour Paris non! Est-ce-que CLDM chanterait allez Pastore Saint-Germain aujourd'hui?..lol..JDL
C'est pas le meme PLATINI qui fustigeait les dirigeants du Psg d'avoir accepte les Qataris au Parc-des-princes??? lol..mdr..lol. Pourtant, c'etait aussi une proposition tres interessante pour Paris non! Est-ce-que CLDM chanterait allez Pastore Saint-Germain aujourd'hui?..lol..JDL

