@Kemit
Ecoutes, je ne vais pas m'eterniser a discuter avec toi, car tu ne m'apprends rien. Au contraire, tu le tires vers le gouffre de l'ignorance et l'obscurantisme.
Donc excuses moi, mais j'ai pas le temps. Une autre fois. Quand tu auras lu des bateaux de livres et muri ta réflexion.
Mais d'éléments pour ta gouverne de profane,
j'ai cite Nasri pour montrer quels joueurs allaient l'entourer a City. Au Milan, on a vu comment il peinait rn ses débuts. Sans meneurs de jeu, sans coherence, il était perdu. Là , il aurait retrouve les repères des joueurs qui nous rappèlent Xavi ou iniesta au Barca. Je ne parle pas des raisons du transfert de Nasri. De plus, je te rappele que le départ de Cesc a beaucoup influence sur la décision de Nasri. L'argent,certes, mais aussi le mécontentement de ne rien gagner depuis longtemps. Combien de fois l'alsacien a promus des trophées a ses joueurs et fans. Mais rien. C'est clair que City dans ce sens, offrait plus de garanties, pour le titre en FaP. Ce qui n'est pas le cas pour les gunners sans maître a jouer. Tu les a vus peiner devant Udinese?
En ce qui concerne les trophées, je te répète que ce n'est pas ce qui fait le bon joueur de facto. Relis mon post sur Seidou Keita. Tu ne comprends pas? L'école que vous faites la, vous sert a quoi alors?
Laisse moi aller voir La supercopa. Le beau foot est au rdv.
Tu me parles du daguestan...
Ecoutes, je ne vais pas m'eterniser a discuter avec toi, car tu ne m'apprends rien. Au contraire, tu le tires vers le gouffre de l'ignorance et l'obscurantisme.
Donc excuses moi, mais j'ai pas le temps. Une autre fois. Quand tu auras lu des bateaux de livres et muri ta réflexion.
Mais d'éléments pour ta gouverne de profane,
j'ai cite Nasri pour montrer quels joueurs allaient l'entourer a City. Au Milan, on a vu comment il peinait rn ses débuts. Sans meneurs de jeu, sans coherence, il était perdu. Là , il aurait retrouve les repères des joueurs qui nous rappèlent Xavi ou iniesta au Barca. Je ne parle pas des raisons du transfert de Nasri. De plus, je te rappele que le départ de Cesc a beaucoup influence sur la décision de Nasri. L'argent,certes, mais aussi le mécontentement de ne rien gagner depuis longtemps. Combien de fois l'alsacien a promus des trophées a ses joueurs et fans. Mais rien. C'est clair que City dans ce sens, offrait plus de garanties, pour le titre en FaP. Ce qui n'est pas le cas pour les gunners sans maître a jouer. Tu les a vus peiner devant Udinese?
En ce qui concerne les trophées, je te répète que ce n'est pas ce qui fait le bon joueur de facto. Relis mon post sur Seidou Keita. Tu ne comprends pas? L'école que vous faites la, vous sert a quoi alors?
Laisse moi aller voir La supercopa. Le beau foot est au rdv.
Tu me parles du daguestan...

