PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois de fallujah a écrit le 29 janvier 2005 à 12h17
@JOHN BARRICK

tu vieillis comme ca ca ne te dis rien ? tu viens faire tes amourettes sur le toli chien jusqu`a dire meme tu vas adopter didi tu es fou fatigue de vivre

@ekologiste

merci a toi je vois ou tu veux en venir mon type le toli change et webmaster dors au premier banc mais il oublie ke las hommes ont besoin d`un tireur cest a dire kelkun ki est devant et kan ils ne l`ont pas ils vont aller chez un autre

@petit alpha/ le bellois

ton pb avec didi c koi parce kil na pas lance de sujet de foot toi et ton salo de type .....vraiment le toli vous appartient?

@Salomon (Strasbourg)

tu nas pas vu dieu tu as seulement vu mbome? viens mourrir moi jai vu personne je suis mort? salopon

@l`homme

man tu mas fait lap how ke tu peux dire ca a jojo dis donc toi meme on ne ta jamaois rien dit sur le toliet tu ris a la fin hihihihivraiment tu me rappelles lesdessins animes

l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist