@EDP
"Mais toi, tu fais exprès ou quoi?
Ton poste est précaire et vide de sens"
Quant on manque d'rgument......je ne descendrais pas aussi bas
"Mboma n'a effectivement pas quitte l'inter pour la Lybie.
Il faut juger les choses en fonction du temps. C'était d'abord une époque différente. Les contrats n'étaient pas aussi fallamineux qu'aujourd'hui. Et les équipes top n'étaient pas les mêmes. " Tu a suivi les critiques actuelles que subient Nasri actuelement a cause de son transfert a Manschester citi ???Il gagne actuellemet le triple de son salaire d'arsenal il a beau repete que c'est un choix sportif beaucoup l'acuse tout simplement d'etre un mercenaire alors que City va joue la champions Ligue et a gagne la cup l'annee passe en Angleterre ..qu'est qui te fait croire que ds les annees avenirs avec l'apport d'eto'o et d'autres joueurs fc "Makala" ne deviendra pas un grand Club de la russie ??? Qu'est qu'etait city et Chelsea avant l'arrivee des Oligarches russes ????
"Maintenant,tu cites tous les titres qu'il a gagnes. Moi je te demande,c'est la boxe? Keita seidou aussi a 2 C1. Et la troisième viendra encore cette année. Mais qui parle de lui su la scène continentale? Il est un élément d'une équipe. Et ne peut être juge sur la base des trophées comme ceux la. " malhonnette intelectuelle quand tu nous tient ...avec quoi on devrait juger un joueur ds un sport collectif si ce ne st pas les titres d'equipes ?? et meme tu veux qu'on commence parle des titres individuelles d'eto'o ..???
"Mais toi, tu fais exprès ou quoi?
Ton poste est précaire et vide de sens"
Quant on manque d'rgument......je ne descendrais pas aussi bas
"Mboma n'a effectivement pas quitte l'inter pour la Lybie.
Il faut juger les choses en fonction du temps. C'était d'abord une époque différente. Les contrats n'étaient pas aussi fallamineux qu'aujourd'hui. Et les équipes top n'étaient pas les mêmes. " Tu a suivi les critiques actuelles que subient Nasri actuelement a cause de son transfert a Manschester citi ???Il gagne actuellemet le triple de son salaire d'arsenal il a beau repete que c'est un choix sportif beaucoup l'acuse tout simplement d'etre un mercenaire alors que City va joue la champions Ligue et a gagne la cup l'annee passe en Angleterre ..qu'est qui te fait croire que ds les annees avenirs avec l'apport d'eto'o et d'autres joueurs fc "Makala" ne deviendra pas un grand Club de la russie ??? Qu'est qu'etait city et Chelsea avant l'arrivee des Oligarches russes ????
"Maintenant,tu cites tous les titres qu'il a gagnes. Moi je te demande,c'est la boxe? Keita seidou aussi a 2 C1. Et la troisième viendra encore cette année. Mais qui parle de lui su la scène continentale? Il est un élément d'une équipe. Et ne peut être juge sur la base des trophées comme ceux la. " malhonnette intelectuelle quand tu nous tient ...avec quoi on devrait juger un joueur ds un sport collectif si ce ne st pas les titres d'equipes ?? et meme tu veux qu'on commence parle des titres individuelles d'eto'o ..???

