Nulle n'est prophète chez soi ,Eto'o ,qu'il joue en chine ,en France ,en Espagne Italie Angleterre même à Nkoua mbang ,demeurre le meilleur attaquabt afraicain de ces dix dernières années n'en déplaise aux anti-Eto'o ,et même du fait qu'il ne soit de leur région ,Eto'o même si vous le haissez autant ,Eto'o aime les Bamilikés malgré qu'il ne soit pas commerçant,il porte secours a nos compatriotes sans descrimination aucune ...MAKALA OU AIGLE DE LA MENOI il sera le joueur le mieux payé au monde n'en déplaise aux frères de KAMENI ...

