Voilà pourquoi on aime ce toli.
Konnard))))
merci mon frère. Je comprends ton post. Tu peux ne plus en rajouter (pas en français pour le moins). Malheureux!
Konnard))))
merci mon frère. Je comprends ton post. Tu peux ne plus en rajouter (pas en français pour le moins). Malheureux!

