@tous:
C'est très amusant de lire les réflexions des tolieurs sur le transfert d'ETOO.
Mon neveu de 15 ans, vient de me faire les remarques suivantes:
1). Mboma, Omam biyick et Milla ont produit leur meilleur football chez les lions (d'après vos propres commentaires), lorsqu'ils évoluaient l'un au japon, l'autre au mexique et le 3ème en Ile maurice.
POURQUOI ETOO ne pourrait-il pas produire son meilleur football chez les lions, justement a Makalapatimachin???
Après tout, il sera moins sollicité par ce championnat, et arrivera plus frais aux regroupements des lions indomptables.
2). Etoo dit qu'il peut faire plus avec l'argent qu'il va gagner que ce qu'il pouvait faire jusqu'a présent.
Est-ce que ce n'est pas tout bénef pour les gamins qui vont recevoir plus d'aide? Il y'a le petit de barcelone qui vient de signer à Chelsea...un enfant amené à barcelone par Etoo.
Au final, ce gamin se demande si les "adultes" qui interviennent ici, ont pris la peine d'écouter ce que etoo dit sur son transfert. Il ne voulait plus jouer dans un club du meme genre que l'inter, barcelone, majorque (...avec la pression enorme de résultat qu'il connait depuis 10 ans).
Il voulait vivre ce nouveau challenge...tout en etant le joueur le mieux payé au monde.
Personnellement, que etoo joue au bengladesh, ou en italie, cela n'a aucune importance. Si il fait gagner le Cameroun, c'est OK pour moi....tout le reste n'est que bavardage, larmoiement de Camerounais qui pensent que les autres se décident dans leur vie en fonction de leurs émotions, pensées, ou actes.
C'est faux. ETOO DECIDE CE QUI EST BIEN POUR LUI. Et il a raison. Il ne se mêle pas de vos choix de vie. Au nom de quoi voudriez vous lui dire ce qui est bien pour lui et sa famille.
Du n'importe quoi.
C'est très amusant de lire les réflexions des tolieurs sur le transfert d'ETOO.
Mon neveu de 15 ans, vient de me faire les remarques suivantes:
1). Mboma, Omam biyick et Milla ont produit leur meilleur football chez les lions (d'après vos propres commentaires), lorsqu'ils évoluaient l'un au japon, l'autre au mexique et le 3ème en Ile maurice.
POURQUOI ETOO ne pourrait-il pas produire son meilleur football chez les lions, justement a Makalapatimachin???
Après tout, il sera moins sollicité par ce championnat, et arrivera plus frais aux regroupements des lions indomptables.
2). Etoo dit qu'il peut faire plus avec l'argent qu'il va gagner que ce qu'il pouvait faire jusqu'a présent.
Est-ce que ce n'est pas tout bénef pour les gamins qui vont recevoir plus d'aide? Il y'a le petit de barcelone qui vient de signer à Chelsea...un enfant amené à barcelone par Etoo.
Au final, ce gamin se demande si les "adultes" qui interviennent ici, ont pris la peine d'écouter ce que etoo dit sur son transfert. Il ne voulait plus jouer dans un club du meme genre que l'inter, barcelone, majorque (...avec la pression enorme de résultat qu'il connait depuis 10 ans).
Il voulait vivre ce nouveau challenge...tout en etant le joueur le mieux payé au monde.
Personnellement, que etoo joue au bengladesh, ou en italie, cela n'a aucune importance. Si il fait gagner le Cameroun, c'est OK pour moi....tout le reste n'est que bavardage, larmoiement de Camerounais qui pensent que les autres se décident dans leur vie en fonction de leurs émotions, pensées, ou actes.
C'est faux. ETOO DECIDE CE QUI EST BIEN POUR LUI. Et il a raison. Il ne se mêle pas de vos choix de vie. Au nom de quoi voudriez vous lui dire ce qui est bien pour lui et sa famille.
Du n'importe quoi.

