@EDP, @ Londonien
Vous deux vous etes vraiment de gros touduc!
A vous deux vous vous disputez le titre de roi des Idiots!
@EDP va raconter tes betises la ailleurs KENGUE! parceque le francais c'est ta langue maternelle? pauvre KONNARD!
Vous deux vous etes vraiment de gros touduc!
A vous deux vous vous disputez le titre de roi des Idiots!
@EDP va raconter tes betises la ailleurs KENGUE! parceque le francais c'est ta langue maternelle? pauvre KONNARD!

