@ Kemit Deutschland
Mais toi, tu fais exprès ou quoi?
Ton poste est précaire et vide de sens!
On t'explique que la comparaison entre Milla et sef n'existe pas. Moins encore celle avec Mboma.
Mboma n'a effectivement pas quitte l'inter pour la Lybie.
Il faut juger les choses en fonction du temps. C'était d'abord une époque différente. Les contrats n'étaient pas aussi fallamineux qu'aujourd'hui. Et les équipes top n'étaient pas les mêmes.
Il ya un florilège d'options qui s'ouvraient a Sef.
L'inter venait quand même de gagner une LC,ils allaient avoir
un nouveau coach, le renforcement de la plantille etc..
L'option City était encore plus prometteuse,un collectif talentueux,des liens qu'il allaient retrouver du milieu avec Toure, Silva et Nasri,et une bonne compagnie avec Kun. Même gratuit,j'accepterai. Quelle belle option pour la C1.
Et le salaire,si tu veux,n'était pas petit non plus))
Maintenant,tu cites tous les titres qu'il a gagnes. Moi je te demande,c'est la boxe? Keita seidou aussi a 2 C1. Et la troisième viendra encore cette année. Mais qui parle de lui su la scène continentale? Il est un élément d'une équipe. Et ne peut être juge sur la base des trophées comme ceux la. Jugez ces aptitudes personnelles,d'accord. Mais pas le nombre de coupes remportées par les équipes.
Enfin, dites moi pourquoi il a fait sa conference de presse en ruussie en Espagnol? C'est quoi,il a oublie le français?
Mais toi, tu fais exprès ou quoi?
Ton poste est précaire et vide de sens!
On t'explique que la comparaison entre Milla et sef n'existe pas. Moins encore celle avec Mboma.
Mboma n'a effectivement pas quitte l'inter pour la Lybie.
Il faut juger les choses en fonction du temps. C'était d'abord une époque différente. Les contrats n'étaient pas aussi fallamineux qu'aujourd'hui. Et les équipes top n'étaient pas les mêmes.
Il ya un florilège d'options qui s'ouvraient a Sef.
L'inter venait quand même de gagner une LC,ils allaient avoir
un nouveau coach, le renforcement de la plantille etc..
L'option City était encore plus prometteuse,un collectif talentueux,des liens qu'il allaient retrouver du milieu avec Toure, Silva et Nasri,et une bonne compagnie avec Kun. Même gratuit,j'accepterai. Quelle belle option pour la C1.
Et le salaire,si tu veux,n'était pas petit non plus))
Maintenant,tu cites tous les titres qu'il a gagnes. Moi je te demande,c'est la boxe? Keita seidou aussi a 2 C1. Et la troisième viendra encore cette année. Mais qui parle de lui su la scène continentale? Il est un élément d'une équipe. Et ne peut être juge sur la base des trophées comme ceux la. Jugez ces aptitudes personnelles,d'accord. Mais pas le nombre de coupes remportées par les équipes.
Enfin, dites moi pourquoi il a fait sa conference de presse en ruussie en Espagnol? C'est quoi,il a oublie le français?

