@Tous,
Certains s'etonnent que camfoot parle d'etoo intempestivement,c'est la preuve qu'ils ne connaissent rien,que vous le vouliez ou non ETOO est un "BUZZ WORD",vos agitations n'y changeront rien,il doit avoir un malentendu BBC a bel et bien du confondre le salaire annuel et le transfert reparti de facon annuelle,mais l'idiot du village ne peut comprendre ces choses,il nous cite Mohammed Ali,il dit qu'il est alle voir Michael Jackson et il veut le presenter comme un modele alors que ce dernier a renie sa race devant toute la planete en se decapant et en voulant nous faire croire que les enfants "blonds" que sa femme accouchait sont les siens.
Il anime vraiment la galerie ce petit Moussor,serrez les fesses,Abramovitch nous a mentis il a les "tchang-tchang",le president des presidents Souleymane Karimov va faire parler son chequier le mercato prochain,on aura une dream team au Daghestan,l'autre abruti de @Conseiller parle de fanatiques,il n'y a pas de sport de haut niveau sans fanatisme ou sans passion,si la honte tuait c'est que vous n'etes plus de ce monde,depuis que vous souhaitez a etoo la mort il ne fait qu'avancer,bande de sorciers.
Certains s'etonnent que camfoot parle d'etoo intempestivement,c'est la preuve qu'ils ne connaissent rien,que vous le vouliez ou non ETOO est un "BUZZ WORD",vos agitations n'y changeront rien,il doit avoir un malentendu BBC a bel et bien du confondre le salaire annuel et le transfert reparti de facon annuelle,mais l'idiot du village ne peut comprendre ces choses,il nous cite Mohammed Ali,il dit qu'il est alle voir Michael Jackson et il veut le presenter comme un modele alors que ce dernier a renie sa race devant toute la planete en se decapant et en voulant nous faire croire que les enfants "blonds" que sa femme accouchait sont les siens.
Il anime vraiment la galerie ce petit Moussor,serrez les fesses,Abramovitch nous a mentis il a les "tchang-tchang",le president des presidents Souleymane Karimov va faire parler son chequier le mercato prochain,on aura une dream team au Daghestan,l'autre abruti de @Conseiller parle de fanatiques,il n'y a pas de sport de haut niveau sans fanatisme ou sans passion,si la honte tuait c'est que vous n'etes plus de ce monde,depuis que vous souhaitez a etoo la mort il ne fait qu'avancer,bande de sorciers.

