@ FERDI
Cousin, tu as tout compris. Dani ALVES refuse l'offre du club du Daguestan (en passant, ATANGO met en exergue cette republique exotique..lol) parcequ'il pense a la prochaine coupe du monde qui se jouera au Bresil. Alors, pour lui, la meilleure visibilite, c'est de rester au Barca.
Quant a SEF, l'inter ne voulait pas augmenter ses emoluments. C'etait aise pour lui, d'autant qu'il tend vers sa fin de carriere d'accepter cette offre...
@ SIM"S
Apres les secousses du debut de semaine. Maintenant, c'est au tour de mamie Irene de vouloir se manifester bruyamment. Dis-lui juste qu'on va s'abriter sous les tables.... En passant, j'aime bien makala et paf....lol
@
Cousin, tu as tout compris. Dani ALVES refuse l'offre du club du Daguestan (en passant, ATANGO met en exergue cette republique exotique..lol) parcequ'il pense a la prochaine coupe du monde qui se jouera au Bresil. Alors, pour lui, la meilleure visibilite, c'est de rester au Barca.
Quant a SEF, l'inter ne voulait pas augmenter ses emoluments. C'etait aise pour lui, d'autant qu'il tend vers sa fin de carriere d'accepter cette offre...
@ SIM"S
Apres les secousses du debut de semaine. Maintenant, c'est au tour de mamie Irene de vouloir se manifester bruyamment. Dis-lui juste qu'on va s'abriter sous les tables.... En passant, j'aime bien makala et paf....lol
@

