PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 26 août 2011 à 17h06
@Londonien

Je vais quand meme essaye de te repondre malgre qu'en telisant regulierement le tolli mais intervenant peu je connais ta soi disante position a ce sujet pour etre poli.D'abord pour Milla quant on l'a appelle(meme si s'etait Popol) en 1990 il jouait a la Reunion il a ete la revelation de la coupe du monde..de quel retraite parle tu quant tu joues und coupe du monde ???
"si eto'o demissionne tu verras que je ne parlerais plus de lui" Cher ami Eto'o ne joue pas pour te faire plaisir tu n'ai nullement representatif c'est a lui de decider quant il prendra sa retraite internationale ou total ..Si les coachs ne le veulent plus ils n'ont qu'a ne plus le selectioner mais jusqu'a preuvent de contraire eto'o est el meilleurs attaquants actuelles les chiffres st la pour le prouver ..Eto'o a gagne 4 champions ligues donc 2 triples d'affilles avec 2 clubs differents uniques ds l'histoire du football alors Eto'o n'a plus rien a prouve a qui que ce soit . ..
et je te rappelle encore qu'il ya 2 ans eto'o a refuser le double de son salaire actuelle ( 40 Million de Dollars) venant d'un club de L'ousbequistant) je ne sais combien de footballeurs auraient eu ce courage ds la meme situation ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist