@Conseiller (Douala , Cameroun)
foutez simplement la paix à ETO'O. Laissez-le avec ses "mauvais choix". Qu'ils soient bons ou mauvais, ce sont ses choix. Quant à dévaloriser le fait qu'il aille jouer dans un club inconnu, par rapport à ce qu'il peut encore apporter aux Lions, vous rappellez-vous de Roger MILLA avant qu'il n'aille à la CM 90? où jouait-il? à la Reunion dans un club d'honneur. Et pourtant il a été le meilleur Camerounais de cette CM. Le talent ne meurt JAMAIS. ETO'O restera ETO'O où qu'il joue.
ETO'O n'a jamais dit qu'il était le meilleur joueur du monde pour ne "jouer que dans le meilleurs clubs du monde". Il n'est ni MESSI ni qui d'autre. Il ne se dédoublera jamais en quelqu'un d'autre. Il est ETO'O tout simplement. MESSI qu'il soit meilleur joueur du monde ou non n'est un modèle ni pour quiconque ni pour ETO'O et c'est pas lui qui a appris à ETO'O à jouer au football.
Alors pour vous lorsqu'on parle d'ETO'O en bien c'est que soit on recoit de l'argent de lui soit on le voit comme un "Dieu". C'est très décevant comme pensée !
Laissez ce garcon en paix dans "ses mauvais choix"
foutez simplement la paix à ETO'O. Laissez-le avec ses "mauvais choix". Qu'ils soient bons ou mauvais, ce sont ses choix. Quant à dévaloriser le fait qu'il aille jouer dans un club inconnu, par rapport à ce qu'il peut encore apporter aux Lions, vous rappellez-vous de Roger MILLA avant qu'il n'aille à la CM 90? où jouait-il? à la Reunion dans un club d'honneur. Et pourtant il a été le meilleur Camerounais de cette CM. Le talent ne meurt JAMAIS. ETO'O restera ETO'O où qu'il joue.
ETO'O n'a jamais dit qu'il était le meilleur joueur du monde pour ne "jouer que dans le meilleurs clubs du monde". Il n'est ni MESSI ni qui d'autre. Il ne se dédoublera jamais en quelqu'un d'autre. Il est ETO'O tout simplement. MESSI qu'il soit meilleur joueur du monde ou non n'est un modèle ni pour quiconque ni pour ETO'O et c'est pas lui qui a appris à ETO'O à jouer au football.
Alors pour vous lorsqu'on parle d'ETO'O en bien c'est que soit on recoit de l'argent de lui soit on le voit comme un "Dieu". C'est très décevant comme pensée !
Laissez ce garcon en paix dans "ses mauvais choix"

