PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 26 août 2011 à 15h46
@ basilio

championnat morbide? alors que les clubs russes play la C3 ts le tps, la russie n'a pas mis ts le monde d'accord ici à l'euro2008, ils ont punit contre tte attente les paysbas qui ns avaient laissés pantois pdt les matchs de poule?les clubs encherissaient juste après sur les archavine, pavlukenko, ces gars là jouaient où? Si u veux que je discute avc toi soit tt de mêm de bonne foi.

Pr win sa C3, le zenith a puni marseille ici ts le monde a vu.
la russie est un pays de foot , ils st entrain de redorrer leur blazon.

oui certainement un club com chelsea n'aurait pas donné 20M sur 3 ans a éto'o mais eto'o n'aurait surement pas accepté de win moins en terme de salaire ke celui actuel et l'inter ne l'aurait pas brader à 5M .

toi tu crois ke PSG aurait pu formuler une offre aussi pompeuse à forlan alors qu'il ne win que 4,5M à l'atlético?!!!

une choz est sûre si éto'o avait rejoint un gd d'europe son salaire aurait été >= à c 10,5M actuel.

Menan à 30 ans après une carrière aussi garni, je vois vraimt pas pkoi le ga doit bahat un contract ossi juteux , si surement pr vs faire plaisir!!!. Mêm si on lui aurait offert un contrat com ça o fin fond de l'amazonie et qu'il fallait jouer nu avc d feuilles qui cachent juste le sexe, je l'aurais encourager! mboma est bien allé monnayé son talent en lybie pourtant il n'était pas o crepuscule de sa carrière?!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist