PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 26 août 2011 à 15h02
@Bbtreso'o (France)
si tu n'es pas daccor avec mon example sur la valeur marchande c'est ton droit. mes estceque tu penses vraiment que manchester city,chelsea ou n'importe quelle equipe de grand championnat qui a les moyens aurait prix eto'o a ce prix et avec ce salaire? soit honnete, sans fanatisme aveugle.
et pose toi aussi la question; les ouzbek, et russe et consort n'ont cas proposer cette somme a iniesta, il va demander si ils sont malade. Forlan va a l'inter pour presque rien, si il allait a paris tu allais voir son salaire double, et le prix de son transefer augmente, c'est la logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist