@tous
j'ai horreur de m'adresser a certains tolieurs par degout et par mepris surtout ceux la qui ont plusieurs pseudos ici et sont fans du boucher de sindou et je pensais que ceux la devaient deja faire le constat et me rendre la meme politesse.mais dommage certains ne comprennent pas le 'body language' ou tout simplement quand on les ignore.
j'ai horreur de m'adresser a certains tolieurs par degout et par mepris surtout ceux la qui ont plusieurs pseudos ici et sont fans du boucher de sindou et je pensais que ceux la devaient deja faire le constat et me rendre la meme politesse.mais dommage certains ne comprennent pas le 'body language' ou tout simplement quand on les ignore.

