PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man de Bientôt à Créteil a écrit le 29 janvier 2005 à 11h49
@ Tous

Akaaaaaaaa,lepez ns l'affaire de Laurencio ancien kamer- nouveau gunner pour là vie là ,si le djo ne veut plus guio pour le ko ,il faut tourner la page .

Moi je lui en veux pas s'il tourne la page ,c'est nous qui dégammons on le beg pourquoi ,nessa qd ta petite te refuse tu avales la salive et tu fallas l'autre le diston camer dis :"une petite de perdue ,10 wolowoss qui tcha sa place" .
En fait que fait le moustachu depuis là? il est où ?Que les espions du toli ns disent tout ,nous on wait soloment le match pour supporter,sachez que si je vois Rigo avec une nouvelle moustache c'est qu'il sera titulaire jusqu'à la fin des éliminations ,non je me trompe je voulais dire des éliminatoires pardon.

Je vois que JB ,kamer2mbeng et Clément se sont essoufflés sur leur comparaison tous seuls ,moi je ne suis pas inta la-dedans ,mon grand père me disait toujours: "Si tu vas au marché et que tu vois 2 maters se battre ,attends soloment 11h45 quand elles know que le mari et les munas sont sur le chemin du retour à la case ,elles arretent la tcham et courrent à la maison vite préparer le foufou et la sauce gombo."
donc j'ai moi laisser les "maters " se finir ,11h45 est arrivé et la prédiction de mon grand-père s'est réalisée .Nos anciens du ko là étaient vraiment forts ..........................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist