@ Londonien
On peut critiquer mais ne pas franchir le cap de la haine. J'interviens pour Eto'o car ça fait des années que tu le vomis. Personne sur le toli n'est arrivé à ce niveau de haine sur les joueurs actuels ou les anciens.
On peut critiquer mais ne pas franchir le cap de la haine. J'interviens pour Eto'o car ça fait des années que tu le vomis. Personne sur le toli n'est arrivé à ce niveau de haine sur les joueurs actuels ou les anciens.

