@ basilio
donc u reconnait o moins que le gar a des records puisque u les conteste pas, pkoi alors t'as du mal à les accepter, est ce que tu m'as entendu parler de ces buts à la nat.? moi je te speak de records sur le plan international;Relis aussi bien ce que j'écris.
t'entends quoi par record valable?, parce que apparamt tt ce qui vient d'éto'o n'est jms bon.
pr ton exemple de valeur marchande, je suis pas totatement d'accord avc toi. eto'o mêm à 30 ans est un joueur encore prolifique qui fait gagner. SI ce que tu dis est vrai pkoi kan eto'o a refusé loffre de kurish je c pas koi il y'a 2 ans ils ne st pas rabattu sur 1 autre playeur com tu dis?pkoi kerimov est seulemt venu see eto'o ? et pas henry ki lep menan la barbe com les aladji ? giuly ki play en L2, wiltord qui play en L2. Pkoi ne st ils pas allé voir drogba dont une place sur le banc cette saison est garantie?
Eto'o est tt simplement un joueur qui fait gagner, c'est le ptit plus qui fait la diff. voila pkoi on se l'arrache!
Fo vs posez les vraies questions, u veux savoir à cbien l'inter va buy forlan? à 5M mon ami, prtant c'est un bon playa , si c'est pas de la braderie ça je vois cmt on peux call ça. prtant certains ont craché sur eto'o ici en lui opposant forlan, il tire son équipe vers le oooh blabla, today on le buy o mêm prix que l'OM a buy nkoulou. com quoi les moutons marchent ens mais n'ont pas le mêm prix
@tchato
avc plaisir bro, t'es mêm pas obligé de descendre on peux se capter à pago, je do la navette all les days.
donc u reconnait o moins que le gar a des records puisque u les conteste pas, pkoi alors t'as du mal à les accepter, est ce que tu m'as entendu parler de ces buts à la nat.? moi je te speak de records sur le plan international;Relis aussi bien ce que j'écris.
t'entends quoi par record valable?, parce que apparamt tt ce qui vient d'éto'o n'est jms bon.
pr ton exemple de valeur marchande, je suis pas totatement d'accord avc toi. eto'o mêm à 30 ans est un joueur encore prolifique qui fait gagner. SI ce que tu dis est vrai pkoi kan eto'o a refusé loffre de kurish je c pas koi il y'a 2 ans ils ne st pas rabattu sur 1 autre playeur com tu dis?pkoi kerimov est seulemt venu see eto'o ? et pas henry ki lep menan la barbe com les aladji ? giuly ki play en L2, wiltord qui play en L2. Pkoi ne st ils pas allé voir drogba dont une place sur le banc cette saison est garantie?
Eto'o est tt simplement un joueur qui fait gagner, c'est le ptit plus qui fait la diff. voila pkoi on se l'arrache!
Fo vs posez les vraies questions, u veux savoir à cbien l'inter va buy forlan? à 5M mon ami, prtant c'est un bon playa , si c'est pas de la braderie ça je vois cmt on peux call ça. prtant certains ont craché sur eto'o ici en lui opposant forlan, il tire son équipe vers le oooh blabla, today on le buy o mêm prix que l'OM a buy nkoulou. com quoi les moutons marchent ens mais n'ont pas le mêm prix
@tchato
avc plaisir bro, t'es mêm pas obligé de descendre on peux se capter à pago, je do la navette all les days.

