@ le metre
Je mentirais en disant que Eto'o est transcendant en équipe nationale, on a l'impression que des instances au staff tout le monde le craint, c'est scandaleux. Si on avait su le recadrer on en serait pas la. A commencer par Iya le président de la fecafoot.
Je mentirais en disant que Eto'o est transcendant en équipe nationale, on a l'impression que des instances au staff tout le monde le craint, c'est scandaleux. Si on avait su le recadrer on en serait pas la. A commencer par Iya le président de la fecafoot.

