@yannick,essos
malgre le fait que je ne sois un pas un fan d'etoo(version lions indomptables), je reste admiratif de son talent, surtout ce qu'il demontre a l'etranger. si pour vous un joueur de 30ans est fini, je ne sais quoi dire. xavi est plus vieu que samuel eto'o mais fait toujour les beau jours de barca, c'est juste decevant que eto'o a 30ans ce trouve fini, et ses fan acceptent aussi cela. si eto'o a tout gagne, xavi lui aussi, mais pouvez vous l'imaginer au dagestan, jenesaiskistan ou nimporte quelle autre stan? je crois que c'est LONDONIEN qui a dit que eto'o est humain, et meme si c'est votre dieu, il peut aussi faire des erreurs. Si vous memes vous acceptez qu'il est en fin de carriere, pourkoi vex quand on dit alors dans ce cas qu'il est temp qui laisse les lions?
malgre le fait que je ne sois un pas un fan d'etoo(version lions indomptables), je reste admiratif de son talent, surtout ce qu'il demontre a l'etranger. si pour vous un joueur de 30ans est fini, je ne sais quoi dire. xavi est plus vieu que samuel eto'o mais fait toujour les beau jours de barca, c'est juste decevant que eto'o a 30ans ce trouve fini, et ses fan acceptent aussi cela. si eto'o a tout gagne, xavi lui aussi, mais pouvez vous l'imaginer au dagestan, jenesaiskistan ou nimporte quelle autre stan? je crois que c'est LONDONIEN qui a dit que eto'o est humain, et meme si c'est votre dieu, il peut aussi faire des erreurs. Si vous memes vous acceptez qu'il est en fin de carriere, pourkoi vex quand on dit alors dans ce cas qu'il est temp qui laisse les lions?

