Reflexions perso
En lisant les propos de JAB, SEF a signe lui meme et etabli par l'acte de son transfert a Anji le crepuscule de sa carriere. Je vais mem plus loin. Il reconnait qu'il a perdu le fil de la course. La competition est grande, et l'age(!) ne permet plus dd'accomplir les memes prouesses qu'au temps du Barca, ou encore a l'Inter. Il est fini. On le voyait deja a la Nat, mais en soupcons. La, c'est clair. Eto'o est fini!
Un bgrand joueur, c'est l'ambition. C'est plus que l'arrogance d'avoir le plus gros salaire au monde, qui fera parler de toi dans tous les sens. Ce que nous lui avons toujours reproche d'ailleurs, c'est de chercher sa gloire ailleurs. Loin des valeurs premieres et fondamentales du foot, qui se veut un sport, et pas une bourse de finances.
Ne nous cachons pas la verite, SEF va chercher en Russie l'echo du transfert. La renommee, la reconnaissance mondiale de son talent de jadis, et biensur l'argent!
Tout, sauf le foot.
Roberto Carlos qui y joue, a quitte la turquie a 34 ans, apres le Real. Henry est alle aux US a quel age?
SEF qui pretend avoir 30 ans, pense deja a se retirer? Il ya quelque chose qui ne va pas.
A fortiori, je pense qu'il a signe ce contrat, et en interne, ils se sont mis d'accord pour qu'il reste une seule saison.... et la pub est assuree au club, puis apres il retourne en Europe (Mallorca par exemple) pour le reste de sa vie(s'il est encore en vie biensur).
Apres, biensur il ya aussi un debat sur la question de savoir ce que ca donne d'etre noir et bougrement riche. (Le footballeur au plus gros salaire)...Est-ce un mal necessaire pour ecrire une autre page dans l'histoire du foot? Ou alors, tout va au dela des considerations footballistiques, peut-etre raciales?
En lisant les propos de JAB, SEF a signe lui meme et etabli par l'acte de son transfert a Anji le crepuscule de sa carriere. Je vais mem plus loin. Il reconnait qu'il a perdu le fil de la course. La competition est grande, et l'age(!) ne permet plus dd'accomplir les memes prouesses qu'au temps du Barca, ou encore a l'Inter. Il est fini. On le voyait deja a la Nat, mais en soupcons. La, c'est clair. Eto'o est fini!
Un bgrand joueur, c'est l'ambition. C'est plus que l'arrogance d'avoir le plus gros salaire au monde, qui fera parler de toi dans tous les sens. Ce que nous lui avons toujours reproche d'ailleurs, c'est de chercher sa gloire ailleurs. Loin des valeurs premieres et fondamentales du foot, qui se veut un sport, et pas une bourse de finances.
Ne nous cachons pas la verite, SEF va chercher en Russie l'echo du transfert. La renommee, la reconnaissance mondiale de son talent de jadis, et biensur l'argent!
Tout, sauf le foot.
Roberto Carlos qui y joue, a quitte la turquie a 34 ans, apres le Real. Henry est alle aux US a quel age?
SEF qui pretend avoir 30 ans, pense deja a se retirer? Il ya quelque chose qui ne va pas.
A fortiori, je pense qu'il a signe ce contrat, et en interne, ils se sont mis d'accord pour qu'il reste une seule saison.... et la pub est assuree au club, puis apres il retourne en Europe (Mallorca par exemple) pour le reste de sa vie(s'il est encore en vie biensur).
Apres, biensur il ya aussi un debat sur la question de savoir ce que ca donne d'etre noir et bougrement riche. (Le footballeur au plus gros salaire)...Est-ce un mal necessaire pour ecrire une autre page dans l'histoire du foot? Ou alors, tout va au dela des considerations footballistiques, peut-etre raciales?

