la crise de la fin de l'Occident!
l'ère de l'occident touche à sa fin avec une dette envers la Chine qu'ils ne pourront jamais rembourser.
les poches de la France, de la GB, de l'Italie, des USA sont presque à sec ... celles de la grèce, de l'irlande, espagne sont même déjà trouées à force de creuser pour chercher les miettes.
Ils ont prêté à la Chine pour financer la guerre de Lybie après s'être ruinés en Afghanistan et en Irak. Il n'y aura pas de guerre de Syrie si la Chine refuse de les financer.
Quelles solutions, foncer en Afrique grapiller les miettes de Ouattara et popol, mais cela ne pourra pas les sauver ...
le pouvoir financier est bel et bien passé en Asie.
C'est Pekin et son dauphin financier Singapour ki décident!!
les vrais causent de la crise:
les européens sont devenus pareisseux et se sont contentés d'admirer leurs grands immeubles construits par leurs parents et vivaient trop longtemps au dessus de leurs moyens avec les credits exagérés.
Malgré les plans de restriction, je crois ke l'irlande, l'espagne, le portugal, et la grèce vont malheurusement devenir des pays du tiers monde mais pourront masquer la chutte un moment avec leurs belles avenues kils n'auront plus les moyens d'entretenir (bienvenue les nids de poules, les coupures d'eau et d'électricité ...) ca craint!!
l'ère de l'occident touche à sa fin avec une dette envers la Chine qu'ils ne pourront jamais rembourser.
les poches de la France, de la GB, de l'Italie, des USA sont presque à sec ... celles de la grèce, de l'irlande, espagne sont même déjà trouées à force de creuser pour chercher les miettes.
Ils ont prêté à la Chine pour financer la guerre de Lybie après s'être ruinés en Afghanistan et en Irak. Il n'y aura pas de guerre de Syrie si la Chine refuse de les financer.
Quelles solutions, foncer en Afrique grapiller les miettes de Ouattara et popol, mais cela ne pourra pas les sauver ...
le pouvoir financier est bel et bien passé en Asie.
C'est Pekin et son dauphin financier Singapour ki décident!!
les vrais causent de la crise:
les européens sont devenus pareisseux et se sont contentés d'admirer leurs grands immeubles construits par leurs parents et vivaient trop longtemps au dessus de leurs moyens avec les credits exagérés.
Malgré les plans de restriction, je crois ke l'irlande, l'espagne, le portugal, et la grèce vont malheurusement devenir des pays du tiers monde mais pourront masquer la chutte un moment avec leurs belles avenues kils n'auront plus les moyens d'entretenir (bienvenue les nids de poules, les coupures d'eau et d'électricité ...) ca craint!!

