@mudo
jouer au daghestan avec le preretraite roberto carlos et angwa c'est briller dans le ghota du football mondial n'est ce pas?pourquoi on critiquait les choix du coach qui fesait venir les joueurs de tchetchenie si c'est labas que se trouve l'excellence en matiere de football.ne me dis pas que messi ira jouer au qatar pour un puits de petrole quand meme.dis plutot que tu es content qu'un de tes compatriotes aille se battre sur les mines du daghestan pour quelques millions de plus c'est plus acceptable non.
jouer au daghestan avec le preretraite roberto carlos et angwa c'est briller dans le ghota du football mondial n'est ce pas?pourquoi on critiquait les choix du coach qui fesait venir les joueurs de tchetchenie si c'est labas que se trouve l'excellence en matiere de football.ne me dis pas que messi ira jouer au qatar pour un puits de petrole quand meme.dis plutot que tu es content qu'un de tes compatriotes aille se battre sur les mines du daghestan pour quelques millions de plus c'est plus acceptable non.

