PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 26 août 2011 à 12h56
@tous
pourkoi tant d'engouement sur le transfer et le salaire de samuel eto'o? je suis un fan du psg donc je prend mon gar pastore comme example; le transfer de pastore est bcp plus cher que celui de nasri et fabregas, est ce que ca veux dire que pastore est plus fort?non.meme en fan du PSG, je sais tres bien que pastore ne vaut pas cette argent, mais que c'est le prix a payer pour une equipe qui joue dans le championnat francais, et qui ne joue pas la ligue des champions pour attirer ce genre de joueur, et mediatiser un peux plus paris, car c'est ce que les quataris veulent. donne tout cet argent a fabregas, nasri, messi,lavezzi,rooney, jamais ils ne viennent a paris. meme ganso, va finir par go o milan. donc la strategie est simple tu mets le maximum, dans le salaire et transfer et la plus grosse star qui prend, tu fais avec lui. quand tu as les do, ou est le PB? vous croyez que si fabregas voulait chiba de niveau sportif, paris n'allait pas le prendre ou lieu de pastore? la meme chose la bat en russie, si ronaldo avait accepte de descendre de niveau sporti, c'est a lui qu'on n'allait donner ce contrat. si eto'o avait refuse et qu'un fernando torres avait accepte c'est lui qui aurait le contrat ainsi de suite. pour la faiblessse du championnat, et pour attirer un grand joueur mediatise, il faut mettre l'argent. ca ne veut pas automatiquement dire que c'est la vrai valeur marchande du joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist