PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 août 2011 à 12h52
@tous

s'il suffisait d'etre tout simplement camerounais pour etre aime par tous les camerounais alors que demandez vous donc a paul biya?a j.a bell qui semble etre un parias pour certains ici.bell a plus de moyens que beaucoup de crapules qui l'insultent ici pourtant nous les fans de bell n'avons jamais traite ces detracteurs de jaloux.le noir le plus riche du monde est nigerian quel camerounais fan d'eto'o est venu ici celebrer le fait que ce soit un africain le noir le plus riche au monde.meme parmi mes amis nigerians certains ne le connaissent pas et s'enfichent a la limite.si tous ceux qui n'aiment pas eto'o sont des jaloux et des aigris alors ceux qui n'aiment pas makoun,webo,bell,alex song etc...doivent aussi reconnaitre qu'ils sont jaloux et aigris.

@tchato

le ballon d'or au daghestan s'appelle 'la kalash d'or' parceque labas l'un des sports favoris c'est se tirer dessus pour voir qui survivra de ses blessures.esperons donc qu'eto'o sorte vainqueur de ses duels et remporte la 'kalash d'or' ou meme la bouillie d'or de 'mami makala'.looooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist