JOHN BARRICK a écrit le 29 janvier 2005 à 11h23 @DIDI Tu n'as peut-être pas de famille;je vais t'adopter. @PETIT ALPHA Cest ok ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...