Mudo a écrit le 26 août 2011 à 12h40 Sans être un fan d'Eto'o je suis content qu'un camerounais brille dans le gotha du foot mondial ce en club. On attend plus de lui en équipe nationale c'est clair. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...