@Londonien (Londres ) le 26/08/2011 Ã 13:31
Même la Bible c'est la blague, mais c'était pour t'ouvrir un champ de réponse. lol
@Cldm (France) le 26/08/2011 Ã 13:20
Qu'ai je dit d’erroné ?
@Basilio (France) le 26/08/2011 Ã 13:27
A Maka... on gagne la babouche d'Or.
Même la Bible c'est la blague, mais c'était pour t'ouvrir un champ de réponse. lol
@Cldm (France) le 26/08/2011 Ã 13:20
Qu'ai je dit d’erroné ?
@Basilio (France) le 26/08/2011 Ã 13:27
A Maka... on gagne la babouche d'Or.

