@ John Barrick
Nkoulou est suspendu à titre conservatoire et c'est logique. Le geste qu'il a fait est à bannir, il me semble que c'est un récidiviste. C'est étonnant car il n'a pas l'engagement d'un R Song, son jeu est plutôt propre.
Nkoulou est suspendu à titre conservatoire et c'est logique. Le geste qu'il a fait est à bannir, il me semble que c'est un récidiviste. C'est étonnant car il n'a pas l'engagement d'un R Song, son jeu est plutôt propre.

