OM : Nkoulou suspendu à titre conservatoire
Vendredi 26 août 2011 - 10:57
Nicolas Nkoulou n’est pas sorti indemne de sa faute sur Florent Sinama-Pongolle. Coupable d’un très mauvais geste sur l’attaquant stéphanois dimanche dernier (Nkoulou s’est essuyé les crampons), le défenseur central de l’Olympique de Marseille est «suspendu à titre conservatoire» par la commission de discipline de la LFP. «Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011», peut-on lire sur le site officiel de la Ligue. En Ligue 2, les deux Angevins Djellabi et Fall ont écopé chacun de trois matchs ferme de suspension suite à leurs cartons rouges reçus vendredi dernier à Troyes.
Vendredi 26 août 2011 - 10:57
Nicolas Nkoulou n’est pas sorti indemne de sa faute sur Florent Sinama-Pongolle. Coupable d’un très mauvais geste sur l’attaquant stéphanois dimanche dernier (Nkoulou s’est essuyé les crampons), le défenseur central de l’Olympique de Marseille est «suspendu à titre conservatoire» par la commission de discipline de la LFP. «Saisie par un rapport complémentaire de l'arbitre M. Philippe Kalt, établi après visionnage des images du match concernant le comportement de Julio Nkoulou (OM), la Commission décide, au regard de la gravité de la faute, de suspendre le joueur à titre conservatoire à partir du 26 août et le convoque pour sa séance du 15 septembre 2011», peut-on lire sur le site officiel de la Ligue. En Ligue 2, les deux Angevins Djellabi et Fall ont écopé chacun de trois matchs ferme de suspension suite à leurs cartons rouges reçus vendredi dernier à Troyes.

