Cldm a écrit le 26 août 2011 à 12h20 Dès que kk1 dit qu'il aime kk1 ici, on inuslte le pauvre qui est aimé, qui l'ignore et qui ignore même celui qui l'aime. Mainan c'est M. Ali qu'il faut insulter? Ouais!? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...