surtout, l’un des rares si ce n’est le seul, à avoir remporté ce prestigieux trophée à trois reprises SAMY (Cameroun)
@samy(cameroun)
tu dois etre un vrai fan, mais ne t'inquiete pas moi meme j'en suis un.quand on me parle de kobe et jordan, je refuse de regarder la verite en fasse, je jure toujour kobe.
demande a costacurta,maldini, seedorf, combien de fois ils ont gagne la champions league.
meilleur buteur de tout les temps dans l'equipe du cameroun, batistuta est le meilleur buteur de tout les temp en argentine, en n'ai t'il le meilleur joueur? david villa en espagne?pauleta, et j'en passe. quand vous defendez votre gar, donnez au moins des records qui ont une quelquonk valeur.
@samy(cameroun)
tu dois etre un vrai fan, mais ne t'inquiete pas moi meme j'en suis un.quand on me parle de kobe et jordan, je refuse de regarder la verite en fasse, je jure toujour kobe.
demande a costacurta,maldini, seedorf, combien de fois ils ont gagne la champions league.
meilleur buteur de tout les temps dans l'equipe du cameroun, batistuta est le meilleur buteur de tout les temp en argentine, en n'ai t'il le meilleur joueur? david villa en espagne?pauleta, et j'en passe. quand vous defendez votre gar, donnez au moins des records qui ont une quelquonk valeur.

