PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jaloux Jaloux a écrit le 26 août 2011 à 11h16
Moi même je wanda que vous mimbaez à un djo ke vous n'avez jamais vu en live et qui ne change rien dans vos misérables vies.
Un djo comme ça, je n'ai même pas le temps d'être jaloux de lui tellement il y a un sniper qui travaille ma petite, souvent même quand on est jaloux on doit avoir une raison même fantaisiste, eto'o là vraiment les ineptes comme vous ne ferrez même jamais une photo avec lui mais vous n'arrêtez pas de mâcher son nom, soir et jour.
Même en rêvant, vous n'aurez pas le luxe de le voir apparaître, oubliez le petit fainéant!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist